- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

"60 ans d'énergie" (Jacques Séguéla)
Le 1er avril 1929, dans un quartier de Bordeaux, naît Marcel Jean-Pierre Balthazar Miramon, dont les parents sont de la haute vallée d'Aspe, la vallée des ours et... des députés chanteurs ! Quelques jalons : des chansons populaires comme "Bleu blanc blond", "Un mexicain". Un premier One Man Show en 1962, pendant 3 mois et demi à Bobino.
En 1965 : en tête d'affiche, Marcel Amont remporte à l'Olympia un succès fracassant, avec une innovation : il fait évoluer autour de lui des danseuses, une première en France !
2006 : sortie de son tout nouveau CD "Décalage horaire", où apparaît une facette peu connue de l'artiste. Outre quelques chansons revisitées "Samba d'été", "Viennois", "L'amour ça fait passer le temps", "Sympatique", on découvre huit inédits qui devraient séduire avec, notamment, la participation d'Agnès Jaoui, Gérard Darmon, Didier Lockwood, sans oublier (la bonne surprise !) sa fille Romélie. Avec un récital à l'Olympia, 50 ans après son premier passage en "supplément au programme" de la grande Edith Piaf, c'est un succès triomphal qui le ramène sous les feux de l'actualité, après une longue absence dans les médias.
Marcel Amont fait enfin un excellent "come back" dans les bacs. C'est Francis Dreyfus qui a eu l'intelligence de remettre en selle ce bon vieux Marcel. N'en déplaise à ceux qui ont le jugement définitif comme mode de fonctionnement, Marcel Amont fait donc un retour remarqué, catégorie crooner oblige, et c'est bon, très bon même. Marcel a traversé le désert sans broncher !
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.