- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

LEE ROCKER (of the Stray Cats) + The Spunyboys
Lee Rocker a marqué les esprits en chantant, jouant, monté debout sur sa contrebasse, tout en la faisant tourner et balance. Il est l’un des membres fondateurs des Stray Cats (avec Brian Setzer et Slim Jim Phantom), groupe nominé aux Grammy Awards. Ils ont vendu plus de 10 millions d'albums, dont 23 d’entre eux certifiés or et platine. Les énormes succès mondiaux des Stray Cats comme « Stray Cat Strut », « Sexy and Seventeen » et « Rock This Town » font désormais partie des classiques du rock and roll. Le Rock and Roll Hall of Fame inclut « Rock this Town » parmi les 500 chansons les plus importantes du rock.
De la couverture du magazine Rolling Stone aux apparitions au Saturday Night Live, en tête d'affiche des festivals américains et en tournée avec les Rolling Stones, Lee Rocker a tout vu et tout fait. En plus des Stray Cats, Rocker a tourné et joué avec les Rolling Stones, George Harrison, Ringo Starr, Willie Nelson, Leon Russell et John Fogerty. En 1982, Rocker et son père Stanley Drucker (clarinettiste classique) ont tous deux reçu des nominations aux Grammy Awards ; chose qui ne s'est produite que deux fois dans l'histoire de la prestigieuse institution. En 2012, Lee est apparu à Broadway dans la comédie musicale à succès "Million Dollar Quartet" et en 2014, il a été intronisé au Bass Player Hall of Fame. Rocker a reçu de nombreux honneurs pour sa contribution à la musique et aux arts, notamment son intronisation au Rockabilly Hall of Fame, au Long Island Music-Hall of Fame et il a reçu le prix « Visionary Artist Award » de la ville de Laguna Beach en Californie.
Lee Rocker joue, tourne, enregistre dans le monde entier depuis 1980 et est suivi par une troupe de fidèles rockers, de rebelles et de tout les types de mélomanes. Il est connu pour faire tenir sa contrebasse droite comme si elle était aussi légère qu’une plume, lorsqu'il la tourne, la jette en l'air, l'attrape et en joue sur les scènes du monde entier. Ses concerts sont des moments où il raconte les histoires qu’il a vécues en tournée et dans l’industrie musicale au cours des 35 dernières années, entre autres aventures.
Pour cette soirée d'exception nous receverons également trois garçons au look improbable, une rythmique endiablée, une identité sonore rockabilly, THE SPUNYBOYS est incontestablement un OVNI musical et scénique. Formé à Lille en 2006 par deux frères : Rémi (chant/contrebasse) et Guillaume (batterie/chœurs), rejoints en 2011 par Eddie (guitariste), THE SPUNYBOYS vous époustouflera le 13 novembre 2020 à l’Elysée Montmartre !
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.